Sirine&Amandine

Bienvenue chez Sirine&Amandine 🙂 Venez découvrir nos univers et nos passions au travers d'articles qui vous informeront et qui vous feront partager nos quotidiens ! Abonnez-vous à notre newsletter ❤️

 
 
 
 
  • sirineetamandine

Les sous-vêtements sans trace : bon plan ou arnaque ?

« On dit souvent que la lingerie est le théâtre de notre intimité »


Salut tout le monde c'est Sirine qui parle ! Je viens à vous pour un nouvel article sur la lingerie plus précisément sur la lingerie invisible. Peu importe la saison nous avons toute cette hantise ce petit truc qui peut nous mettre mal à l'aise : oui oui la trace des sous-vêtements lorsque nous portons certaines tenues. Pour cela ils existent une gamme de lingerie pratique et invisible parfaite pour tous les jours.


C’est une angoisse que l’on connaît toutes vous devez sûrement la connaître : celle de se retrouver un jour avec une horrible trace de sous-vêtements. Que l’on pense à notre culotte sous notre jupe ou notre robe moulante ou à notre soutien-gorge rembourré sous un débardeur, toutes les femmes sont déjà passées par-là et je fais partie de ces femmes-là.


Pour être à l’aise dans ses sous-vêtements tout en osant les tenues prêts du corps durant la journée, il existe 2 solutions : soit vous ne portez pas de sous-vêtements en dessous de vos tenues mais je ne pense pas que cela va être votre choix car la plupart des femme ressentiraient une gêne pendant la journée ou un manque de sécurité toute simple. Cependant il existe une seconde solution plus simple : la lingerie invisible.


Cette gamme de soutien-gorge, proposé par la majorité des marques de corsetterie, permet d’éviter les démarcations disgracieuses que l'on puisse ovaire. On vous explique tout !


C’est quoi la lingerie invisible ?


Cette lingerie invisible est bien différente des modèles de triangle dentelle ou de soutien-gorge push-up que l'on a l'habitude de voir et même d'acheter.

Elle est fabriquée dans des matières spécifiques, comme la microfibre, un tissu doux et léger, qui adhère à la peau et elle ne la compresse pas, ce qui nous permet d’être à l’aise dans toutes nos tenues sans pour autant renoncer au confort quotidien. Cette matière lisse et fine a pour objectif de disparaître sous vos vêtements et de ne laisser aucune trace. Les sous-vêtements invisibles ne comportent pas de coutures, car ce sont généralement elles qui causent des marques sur vos pantalons. Les finitions se font à la découpe laser, qui assure une invisibilité parfaite.


Les culottes invisibles se déclinent en différents coloris. Notamment en une ligne de coloris discrets pouvant être portés sous des vêtements clairs. Pour un effet invisible sous une jolie robe légère claire ou sous un pantalon blanc, on évite les sous-vêtements noirs ou aux couleurs acidulées. C'est pour cela que qu’ils proposent dans les collections des pièces aux couleurs pastels : poudre, blanc rosé ou encore rose chiné.


Les autres bas de lingerie invisibles


En plus des culottes invisibles, vous pouvez retrouver d'autres modèles de bas de lingerie sans coutures. Elles peuvent convenir à toutes les morphologies. Voici quelques conseils pour bien choisir ces sous-vêtements invisibles :


Le string invisible : String à la forme classique, mais invisible. Il a l’avantage du string classique de ne pas marquer les fesses. Grâce à l'absence de coutures, le string invisible est encore plus discret, car il ne marque pas la taille.

Il conviendra davantage à celles qui ont les hanches marquées et les fesses bombées. Pour celles dont les hanches sont fines et/ou les fesses plates, le string aura tendance à effacer vos formes.




Le tanga invisible : Un peu plus couvrant que le string, le tanga invisible met en avant le galbe naturel de vos fesses, il ne laisse aucune trace sur votre peau. Il convient à la perfection à celles qui ont les fesses rebondies.


Le shorty invisible : Légèrement plus couvrant que la culotte, le shorty invisible découvre l'arrondi du bas des fesses. Pour celles dont les formes sont un peu plus discrètes, il redessine les courbes en donnant une impression de volume sans pour autant marquer la peau. Pour celles qui ont les courbes généreuses, il redessinera le galbe de votre fessier.


La culotte invisible taille haute : Enveloppante, la culotte taille haute permet de légèrement modeler les formes sans pour autant les cacher. Idéale pour celles qui ont un petit ventre, la culotte taille haute invisible vient recouvrir le bas ventre, sans marquer la taille. La silhouette garde ainsi son harmonie naturelle, même en portant des vêtements moulants.


Pour en finir ne choisissez pas vos sous-vêtements selon le regard des autres mais selon vos propres goûts. Soyez vous-même, si vous n'aimez pas la dentelle ou les strings ne vous obligez pas à les porter pour faire plaisir à une autre personne que vous et seulement vous. Si vous aimez porter des sous vêtement de mamie ou des sous-vêtements sexy ou enfantins, faites, ne laissez surtout pas les autres décider pour vous.

21 vues2 commentaires

Contact

Merci pour votre envoi !

 

©2020 par Sirine&Amandine. Créé avec Wix.com